LinkedIn resume

Forte d’une expérience dans le département Sales & Marketing d’un hôtel j’ai pu développer mes compétences en tant que commerciale durant mes précédents stages.
J’ai ainsi pu mettre en pratique mes connaissances et en apprendre d’autant plus sur le métier.
Je souhaiterai apporter ma passion pour le service commerciale dans un hôtel de luxe, reconnu pour dispenser d’excellent services; je rêverai de pouvoir m’épanouir en faisant le métier qui me plait.

Mon objectif est de mettre à disposition ma motivation, mes connaissances précédemment acquises, ainsi que mes compétences

Commentaires

  1. This was an excellent start to your personal marketing statement - I hope you are happy with the few word changes we discussed.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Video Marketing